Votre recherche :

war 2010

vladimirex
Re: Sortie(s) du mois de mars 2010
God of war indispensable , ma femme veut absolument Heavy rain ,pour le reste on verra!
Voir le sujet
chronoss2
Re: God Of War II vs God Of War III : la comparaison en images
Spidey Wrote:2010 l'année de Kratos avec un record de vente pour un jeu ps3 assuré.

L'apres Snake et Nathan drake est arrivé, il s'appellera desormais :

Kratos "Le dieu de la Guerre" ! ;)
Je pouvais pas mieux m'exprimer ;D Le raz-de-marée est en approche.. Attachez les ceintures et sortez les mouchoirs pour essuyer le sang sur l'écran 8) Je trouve GoW II beaucoup plus beau que plusieurs jeux new-gen, et quand je vois GoW III à côté j'ai envie de pleurer :'(
Voir le sujet
Spidey
Re: God Of War II vs God Of War III : la comparaison en images
2010 l'année de Kratos avec un record de vente pour un jeu ps3 assuré.

L'apres Snake et Nathan drake est arrivé, il s'appellera desormais :

Kratos "Le dieu de la Guerre" ! ;)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: God of War III : la publicité TV européenne
sublime ! God Of War 3 risque d'etre le jeux de l'année , etre aussi l'un des meilleurs jeux de tous les temps puis le jeux le plus vendu sur PS3 en 2010 et sur toute console confondu :) encore 2 semaines avant du buter des dieux par dizaine 8)
Voir le sujet
Vanou
On commence le mois avec Lunar collector sur PSP, je vais enchaîner avec FFXIII collector puis God of War III édition Pandora, et suivant ma motivation, Resonance of Fate et Yakuza 3.

Après, il y aura 3D Dot Game Heroes, et ce sera fini pour moi pour le milieu d'année 2010, trop de jeux en stock, faut les finir :P
Voir le sujet
Seb du 35
Ah enfin Bad Company 2, j'ai bien aimer la démo, MW2 m'avai bien déçu, j'aime meme plus jouer a la démo multi de BC2 qu'a MW2^^, c'est pour dire^^

Et God of War 3 sera mien aussi.
Voir le sujet
nabiloz
DJ-SMD Wrote:YES à moi GOD OF WAR 3 enfin l'ultime jeux !!!!!! peut'étre aussi Battlefield Bad Company 2 ce mois ci , et euh GTA il est aussi en DLC non ???

Oui, disponible aussi en contenu téléchargeable sur le PSN ;)
Voir le sujet
DJ-SMD
YES à moi GOD OF WAR 3 enfin l'ultime jeux !!!!!! peut'étre aussi Battlefield Bad Company 2 ce mois ci , et euh GTA il est aussi en DLC non ???
Voir le sujet
ComputerSoul
Sacré moi! de toute façon, la seul chose que je prend, c'est God Of War III et la ps3
;)
Le reste, ce sera sur PC (pour ceux qui existe)
Voir le sujet
Stoumi
De quoi satisfaire chacun d'entre nous, sans exceptions :P

FF XIII
God of War III
Bad Company 2

Miam
Voir le sujet